A propos

Chers parents, élèves, amis et anciens du Centre scolaire de Berlaymont,

Chers professeurs, directions et personnel du Berlaymont,

 

Voici venir l’heure de nous dire aurevoir. Cette fin d’année scolaire 2020-2021 marque le glas des ventes au profit de notre école. En cette période suspendue à l’actualité, nous avons fait de notre mieux pour mettre en avant notre école et vous faire participer à la belle aventure de cette collecte de fonds. Nous vous rappelons que tous les bénéfices de ces ventes est intégralement dévolu au bon fonctionnement de l’école, aux améliorations de l’école et donc au bien-être de nos enfants. Le résultat vous sera communiqué dès que nous aurons finalisé les comptes mais cela ne devrait plus trop tarder. En tout cas déjà un immense MERCI à tous.

 

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos « clients » : vous avez osé tenter l’aventure, vous avez été patients, fidèles (pour beaucoup), conciliants et surtout présents pour nous suivre dans notre projet fou.  Grâce aux imprévus de notre année COVID (vacances prolongées, école 1 jour sur 2,…), nous avons eu la chance de croiser beaucoup d’entre vous et nous en sommes heureuses.

 

Nous remercions aussi Mme Berckmans pour son soutien et le maintien du site internet, Mme Struyf pour son soutien administratif et logistique, les secrétaires et les directions du centre scolaire pour les relais messagers et toutes autres personnes de l’école que nous pourrions oublier.

 

Nous n’oublions pas tous les producteurs locaux qui ont eu la gentillesse de nous accorder leur confiance. Nous espérons que vous continuerez à vous tourner vers eux : ils ont des produits de qualité et sont près de chez vous pour la plupart (pour consulter leurs coordonnées et leurs points de vente, cliquer sur les icones ci-dessous).

 

Comme nous vous l’avions déjà annoncé précédemment, c’était notre dernière année au sein du Comité des Fêtes. Malheureusement ce fut une année spéciale : pas de fancy-fair, pas de journée porte ouverte, pas de nouvelles rencontres pour motiver la relève. Si par le plus grand des hasards, vous êtes motivé(e)s pour réinventer le poste, présentez-vous aux directions de l’école avec votre projet, vous reprendrez alors le flambeau du Comité des Fêtes.

 

Ceci clôture nos activités pour le Centre scolaire de Berlaymont, nous vous disons aurevoir, bons examens et bonnes vacances.

 

Bien à vous,

Les drôles de dames du Comité des Fêtes 2020-2021